Rachel's departure

Publié le par isa.au.congo.over-blog.com

Il y a beaucoup de va et vients chez les "expats" de Medair. SAM 2964

Ceux qui commencent leur contrat, ceux qui les finissent,

ceux qui viennent pendant 3 semaines, les visites du siège...

 

Il y a 3 semaines, ma collègue Rachel (qui entre-temps est devenue une amie) est repartie en Angleterre après 15 mois de bons et loyaux services au Congo. Elle s'est occupée de la logistique à Isiro, a fait un travail énorme puis nous a quittés... nous laissant seuls dans la jungle... livrés à nous-mêmes... partie vers de nouveaux horizons... de l'autre côté de la Manche... ou à Madagascar... on ne sait pas trop... Bref, je m'égare.

 

Nous avons fait une petite fête de départ dont voici quelques photos.

 

 

 

 

 A gauche, Pete, notre chef à tous à Isiro et à droite, Rachel et moi

 

 

SAM 2958SAM 2975

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A gauche, Rachel et une partie de son équipe

A droite, Esther (logistique Medair Bunia), Pete, Rachel, Moi, Thomas et Lizzie

 

   

SAM 2977

    SAM_2986.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit repas entre amis chez Maman Muchindo le soir

 

 

SAM 2990 

 

Bye Rachel.

We miss you lots out here.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article