En vrac...

Publié le par isa.au.congo.over-blog.com

En sortant de la base pour aller dans la forêt 

 

SAM 0345

SAM 0346

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mes petits voisins:

SAM 0459

SAM 0461

 

 

 

Germain & Anita

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

SAM 0460

Milwenn, notre responsable RH en Suisse et Rachel, ma collègue & Un joli coucher de soleil.

SAM 0525

SAM 0530 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 SAM 0511 

 

Séance paracheck pour voir si Guillaume a le palu. Il fallait lui planter une aiguille dans le doigt et faire couler une goutte de sang dans le paracheck. Résultat: négatif. Il était juste malade :-) Pour info, il me l'avait fait juste avant - je me suis juste vengée ... euh... je voulais vérifier qu'il allait bien aussi!

 

 

 

 

 

 

 

SAM 0738

Voici le joli gâteau d'anniversaire de Rachel préparé par le seul restau de la ville. Oui, je sais... mais c'est pour vous montrer où on est ici. On mange tout ce qu'on nous donne! Amies Guy Demarle, fermez les yeux, ça va vous faire mal.

 

On l'a mangé à deux. Pour les curieux, les yeux sont faits avec des oeufs (non je ne sais pas à quoi elles ont pensé en faisant le gâteau pour mettre des oeufs en plein milieu) et une bonne partie du gâteau n'était pas cuit. Mais on était trop contente d'avoir un gâteau... bref... pas de commentaire...

 

 

 

Merci tout le monde pour vos mails, vos prières et petits mots de temps à autre.  

Bises à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Isa pour toutes ces photos, étrange ce gâteau, il fout la trouille !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wow! C'est vraiment beau là où tu habites... Et la maison est belle aussi :-) C'est sympa de nous envoyer ces images - j'ai vraiment du mal à imaginer sinon!<br /> Vous avez l'air de vous amuser bien entre collegues... vous travaillez un peu quand même? ;-)<br /> Intéressant le gâteau....! mais le principal c'est d'en avoir un. Je vais regarder à travailler l'idée déco - ça change d'un glaçage tout bête!!<br /> Bon weekend, à bientôt par mèl, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On travaille trop!!!<br /> <br /> <br /> <br />