Aperçu de la vie à Isiro (1)

Publié le par isa.au.congo.over-blog.com

Isiro est une ville moyenne d'environ 100 000 habitants. Elle se trouve dans la région du Haut Uélé au Nord Est du Congo en pleine forêt équatoriale.

 

Je suis impressionnée par les gens que je croise ici surtout par ces femmes qui marchent des kilomètres avec des charges incroyables sur la tête.  Voici quelques photos.

 

La prochaine fois je mettrais des photos des hommes qui poussent des vélos avec des sacs énormes de charbon, youhou!! quel suspens! et après, je vous expliquerais ce que Medair fait et ce que je fais (quand j'aurais compris...)

 

SAM 0297 (Small)

SAM 0294 (Small)

 

 

SAM 0292 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et moi qui ne suis même pas capable de porter mon panier à linge plein à bouts de bras plus d'une minute... Biz Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Isabelle, j'aime bien tes photos. C'est drôle de voir ces dames qui portent des trucs sur leurs têtes et leurs bébés dans une grosse poche.<br /> Je t'aime très fort, gros bisous, Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> est ce que tu répondras par ce biais ?! lol !!<br /> tu vois je te suis... et je suis super content que tout se passe bien, pdt que moi je tourne en rond ici avec ma pharyngite ! cela dit nous sommes bénis aussi ici, et il me semble que c'est le même<br /> Dieu en Europe !<br /> hâte de lire la suite !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre